Avec mon Juan, nous sommes partis bras dessus bras dessous faire un nouveau reportage dans le milieu libertin marseillais. Direction LE Moulin aux Anges de Lambesc, où nous allons souvent pour partouzer. Là, on tombe sur Josie, une jolie libertine noire totalement nympho qui allume tout le monde et donne sa chatte à pas mal de gars. Je vois l’œil de Juan qui frise : il a envie de la niquer !

Hop, c’est parti ! on emmène la jolie amatrice nympho dans un coin-câlins. mon Juan bande toujours pour les coquines noires, et faut bien avouer que Josie est bonne. La nympho veut du sexe brutal et violent, elle va être servie. Non seulement elle va donner son petit cul musclé à Juan, mais elle va se faire brutaliser par la plupart des gars et des libertins du club.

Un conseil : si vous avez envie de visiter un club échangiste pour la première fois et que vous êtes dans la région marseillaise, direction Lambesc, on tombe toujours sur une nympho ou deux, plus ou moins aussi libertines que la jolie Josie.