Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps nous connaissons Tanya, une super jolie libertine qui vient régulièrement passer un week-end ou une semaine chez nous à Marseille. Evidemment, quand elle est là, on en profite pour partouzer comme des dingues. En rentrant de la plage, om nous avons bronzé toutes les deux, nous nous sommes offertes une petite séance de sexe entre filles, non seulement parce que nous saimons le gouinage, mais aussi parce que je sais que ça met mon mec dans tous ses états !

J’étais donc en train de lécher la moule de ma chère coquine, tout en gardant un œil sur Juan, qui adore reluquer de la baise saphique entre libertines, surtout si je suis dans le coup. Il a essayé de faire genre le mec à qui ça ne fait ni chaud ni froid, mais je savais bien qu’il bandait comme un âne.

Le gouinage entre libertines, ça marche à tous les coups, chez n’importe quel homme hétéro. Du coup, il nous a vite rejoint, et ça a donné cette vidéo d’un trio entre un mec et deux coquines amatrices. Je pense que ça devrait vous plaire.