Peuchère ! Je me souviendrai un bout de temps de cette sortie libertine ! Nous avions été contactés par un couple échangiste, Zahia et son homme (je ne me rappelle plus trop de son prénom, désolée) et nous leur avons proposé de venir découvrir avec nous le Moulin aux Anges, un club libertin de Lambesc, pas très loin de chez nous, où ça partouze et où ça baise joyeusement tous les soirs d’ouverture. La jolie libertine Zahia a tout de suite accepté, même si son mec n’était pas super partant à l’idée d’apparaître dans une vidéo de cul amatrice.

Qu’à cela ne tienne, avec cette coquine de Zahia, nous avons enflammé la piste de danse du moulin aux Anges, en jouant les gouines en chaleur sur la barre de pole-dance du club libertin. Du coup, le mec était de plus en plus chaud et quand il nous a vu nous masturber entre filles sur un lit des coins-câlins, il n’hésitait carrément plus du tout.

La sortie libertine allait prendre la tournure que nous voulions : une bonne partouze à quatre, devant les regards des mecs en rut qui auraient bien voulu participer. La vidéo de cul complète dure presque une heure, mais notre partouze a duré, elle, toute la nuit !